Les habitants de Kyoto et les fans de la série Pokémon, n’auront plus à se rendre à Osaka pour subvenir à leur besoins de peluches et goodies kawaii.

 

Selon Rocketnews24, un Pokémon Center va ouvrir ses portes dans l’ancienne capitale japonaise dès les 16 Mars.

pokemon-center-kyotoCe nouveau magasin, situé au 5ème étage du centre commercial Takashimaya, couvrira une superficie de 206,2 m², et proposera 2500 types de marchandises Pokémon, telles que des peluches, des vêtements, ou encore des articles de papeterie.

pokemon-center-kyotoCertains produits mêlant l’univers des Pokémon et et la ville de Kyoto seront uniques. Ils seront reconnaissables grâce à un logo représentant Pikachu montant sur le dos du Pokémon Ho-Oh. L’occasion pour les nombreux touristes japonais et étrangers de faire un détour par ce magasin !

pika5Il existe actuellement neuf Pokémon Center au Japon, situés dans les villes de Fukuoka, Osaka, Hiroshima, Nagoya, Yokohama, Sendai, Sapporo, Chiba, et à Tokyo.

Chaque magasin possède sa propre gamme de produits originaux. Celui de Kyoto ne fait pas exception avec sa « Maiko Pikachu » !

maiko-pikachu-pokemon-center-kyoto

 » Maiko Pikachu », une apprentie geisha, habillée d’un kimono « Ho-Oh » et portant un accessoire « Vivillion » dans les cheveux.

 

Informations :

Pokémon Center Kyoto / ポ ケ モ ン セ ン タ ー キ ョ ウ ト
Adresse : Kyoto Takashimaya magasin 5F, Kyoto-fu, Kyoto-shi, Shimogyo-ku, Shijo-dori Kawaramachi Nishiiru Shincho 52
京都 髙 島 屋 5F 京都 府 京 都市 下 京 区 四条 通河 原 町 西 入 真 町 52 番地
Horaires : 10h00 – 20h00

Discussions

28 Réponses

Laisser un commentaire