Fan de Super Mario ? Foncez dès le 22 Juin aux Tower Records de Shibuya, d’Ebisu ou d’Omotesando pour l’ouverture d’un café dédié au célèbre plombier!

 

Maintenant que vous connaissez l’adresse de cet appartement aux couleurs de Mario situé à Tokyo, il est grand temps de penser à manger !

Du 22 Juin au 1er Juillet, Tower Records a décidé de célébrer les 30 ans du plus célèbre jeu vidéo japonais en proposant pour l’occasion des goodies tels que tasses, des assiettes et des t-shirts ainsi qu’un café !

Le menu de celui-ci fera honneur au plombier avec la possibilité de commander entre autres un Mario Latte, un tiramisu ou encore des pâtes à l’encre de seiche.

Bien sûr, tous les plats seront dans le thème du jeu vidéo. Les menus varieront légèrement dans chaque Tower Records.

Contrairement aux cafés d’Omotesando et d’Ebisu, celui de Shibuya ouvrira un jour plus tard que les autres, soit le 23 Juin.

Les clients recevront en cadeau une figurine lorsqu’ils commanderont un plat principal et un sous-verre pour toute commande de boisson.

Même si l’envie vous prend, évitez de sauter sur la tête des gens ! Ça fait mauvais genre.

super-mario-cafe-tokyo

Le café éphémère est un outil promotionnel souvent utilisé au Japon. Dans le passé, les Japonais ont pu également profiter d’un café Pokémon et Hello Kitty.

05

01

02

03

04

5

6

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire