Les fans de Gintama vont être heureux en apprenant l’ouverture d’un café à thème à Ikebukuro qui devrait ressembler au Yorozuya, l’entreprise à tout faire du manga.

 

Bien que ce café ne soit pas en mesure de vous aider avec vos problèmes personnels, il sera en mesure de satisfaire votre appétit tout en étant entouré des personnages de Gintama.

Cafe and Bar Characro est un établissement qui a été ouvert en Octobre 2013 par Namco et a la particularité de proposer des collaborations avec des séries animées.

A partir du mois d’août, le café deviendra « Cafe and Bar Characro feat. Gintama ». Ils vont changer toutes les décorations ainsi que l’uniforme du personnel afin de recréer l’esprit du Yorozuya, l’entreprise à tout faire.

gintama-cafe-ikebukuro

Comme le raconte le manga, le Yorozuya est géré par Gintoki Sakata qui fait homme à tout faire afin de gagner assez d’argent pour pouvoir payer son loyer. Il est rejoint dans ses aventures loufoques par ses partenaires, l’adolescent Shinpachi Shimura, un extraterrestre de la tribu Yato nommé Kagura et bien sûr, un chien géant.

Ce nouveau café, en plus de reproduire l’atmosphère du manga, proposera une carte inspirée de la série ainsi que des goodies. Vous pourrez par exemple y commander l’une des 10 boissons à thème dont celle inspirée par Kagura, qui est servie avec un petit parapluie et des myrtilles représentant ses chignons.

Si vous avez faim, vous pourrez tenter le dessert inspiré par Gintoki, le « Gin-san uji Gintoki don parfait », qui, dans le manga, est un bol de riz blanc surmonté d’une garniture de haricots rouges. Mais ne vous inquiétez pas, dans ce café il s’agit d’un parfait traditionnel.

▼ Les trois personnages principaux de la série ont une boisson à leur image. De gauche à droite, Kagura et son parapluie, Gintoki qui aime les sucreries et enfin l’éternel 8ème, Shinpachi.

gintama-12

CI2aOStUYAAmfbH

On ne peut pas parler de café à thème sans goodies en édition limitée. Le café proposera des goodies de personnages de la série. Seulement trois d’entre eux ont été révélées jusqu’ici, mais d’autres personnages populaires de la série devraient être annoncés.

goodiesL’ouverture de ce café est prévue pour le 7 Août. Pour le moment aucune date de clôture n’a été annoncée.

Du 7 au 23 aout, aura lieu un festival pour fêter les anniversaires des personnages Shinsuke Takasugi et Shimura Shinpachi, nés le 10 et 12 aout.

 

▼ L’occasion de manger de nouveaux plats

cafe-bar-gintama-tokyo

Informations :

Cafe and Bar Characro feat. Ginatama / カ フ ェ & バ ー CHARACRO feat.銀 魂
Fujiwara bâtiment B1F, 1-32-4 Higashi-Ikebukuro, Toshima, Tokyo
東京 都 豊 島 区 東 池袋 1-32-4 藤原 ビ ル B1F
Site web

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire