Devenir Maitre Pokémon nécessite un long entrainement. En plus de se balader à travers les broussailles à la recherche de nouvelles espèces de Pocket Monster, il vous sera également nécessaire de passer au gymnase où vous pourrez renforcer vos compétences et celles de vos Pokémon.

 

Jusqu’à présent, les seuls endroits où on pouvait trouver ces gymnases étaient dans les jeux vidéo ou l’animé Pokémon, mais dès le mois prochain, la première salle de gym Pokémon va ouvrir au Japon ! L’occasion pour les fans de se rencontrer et interagir avec une variété de Pokémon en réalité augmentée.

Le Pokémon Expo Gym, qui sera situé sur le site commémoratif de l’Exposition universelle de 1970 à Osaka, ouvrira ses portes le 19 novembre.

02

Contrairement aux Pokémon Centers, le Pokémon Expo Gym sera plus axé sur les expériences du visiteur que sur le shopping. Des attractions seront proposées telles que la bataille du Colisée de Dracaufeu, où vous devrez aider le dragon cracheur de feu a arrêter de se quereller avec son entraîneur Mimi afin qu’ils puissent gagner leur prochain match.
05001Vous pourrez également participer au studio de Queulorior qui recherche des danseurs pour son clip vidéo.

04002Dans cette attraction, le Pokémon Mackogneur a quelques difficultés pour exécuter ses mouvements spéciaux et a besoin de votre aide.

003Le Dojo des mauvais garçons de Zoroark, vous aidera à éveiller le mauvais garçon qui est en vous.

004L’entrée à la salle de gym coûte 500 yens mais celle-ci ne comprend pas l’accès aux attractions ci-dessus. Il vous faudra ajouter 600 yens. L’entrainement de boxe de MachoJ, les enquêtes de Gardevoir ou le bowling virtuel vous couteront 400 yens.

005On pourrait se demander où se cache Pikachu dans tout cela. En téléchargeant l’application Pokémon Expo Gym, vous pourrez le rencontrer en réalité augmentée ainsi que d’autres de ses amis.

pikachu-gymnase-pokemonVous pourrez également le trouver dans la boutique de souvenirs, qui vend des produits Expo Gym exclusifs.
venirs-pokemon-gym-osaka

Informations :

Pokémon Expo Gym / ポ ケ モ ン EXPO ジ ム
Adresse : Osaka-fu, Suita-shi, Senribanpaku Kouen, 2-1 Expo Ville
大阪 府 吹 田 市 千里 万博 公園 2-1 ExpoCité
Site Internet

Discussions

Laisser un commentaire