Universal Studios Japan a officiellement ouvert aujourd’hui sa nouvelle attraction basée sur le manga « L’attaque des Titans ». Celle-ci fait partie de l’évènement Cool Japan (avec Evangelion, résident Evil et Monster Hunter) qui se déroule du 23 Janvier au 10 mai.

 

Le chanteur HYDE, du groupe de rock L’Arc~en~Ciel, grand fan d’Evangelion faisait partie des célébrités présentes lors de la cérémonie d’ouverture jeudi.

9

L’attraction « shingeki no kyojin The Real » a pour objectif de recréer l’ambiance du manga de Hajime Isayama. Le titan Eren haut de 15 mètres et le titan féminin sont les premiers de leur genre dans le monde, selon le parc d’attractions. Les visiteurs peuvent ainsi s’imaginer assister à un combat féroce entre 2 titans comme s’ils étaient membre du bataillon d’exploration.

05

1

L’attraction vous permet également de revivre la scène dramatique du premier épisode avec la mère d’Eren.

3

2

Les personnages de la série Levi, Mikasa, et Armin ont été créé en utilisant la technologie « Clone-oid », la technique la plus avancée au monde pour reproduire un corps humain.

4

5

6

Universal Studios Japan vous propose également de gouter aux rations réservées au bataillon d’exploration. Bacon, pommes de terre, thé aromatisé, pain noir, et une soupe vous sont proposées dans la formule des commandants.

8

Si vous préférez la formule soldat, ce sera juste une pomme de terre, du pain et de la soupe.

Si vous avez encore faim, vous pourrez finir votre repas avec une mousse à déguster à l’aide d’une lame.

img_part05

Si vous aimez les goodies, la cape et le manteau du bataillon d’exploration, un bracelet du kit de manœuvre, et un collier avec la clé d’Eren sont disponibles.

img_part06

Discussions

2 Réponses

Laisser un commentaire