L’opérateur mobile japonais NTT Docomo et Visa vont commencer à offrir un service de carte prépayée virtuelle sur mobile baptisé « docomo Kouza Visa Prepaid ».

 

Le service combine le contrôle des dépenses des services prépayés avec l’utilisation de cartes de crédit et élargir les options de paiement en ligne pour les clients Docomo.

Les utilisateurs du compte recevront un numéro de carte à 16 chiffres liés à leur compte sur DoCoMo Kouza, ce qui leur permettra de faire du shopping dans les magasins en ligne où Visa est acceptée, et les achats seront immédiatement débités de leur compte.

Le volume et le nombre de transactions par cartes de débit ou prépayées ont déjà dépassé ceux des carte de crédit sur ​​le marché mondial. Le marché du débit / prépayée du Japon devrait atteindre 650 milliards en 2016

Il existe deux types de cartes prépayées virtuelles disponibles.

Une carte qui est valable que pour 10 jours, est principalement destiné aux acheteurs occasionnels et ceux qui voudraient essayer le service, tandis que la carte régulière, qui est valable pour trois ans, est destiné aux clients qui veulent utiliser le service régulièrement.

Le service DoCoMo Kouza Visa prépayée sera disponible dans le commerce à partir du 18 Septembre.

Nipponconnection.fr –  Toute l’actualité quotidienne japonaise

Source: servicesmobiles.fr

Discussions

Laisser un commentaire