Visiter des lieux à Tokyo et retranscrire l’ambiance par écrit est une chose, vous les faire découvrir directement en vidéo en est une autre !

 

Pour ce faire, Pandaman, un jeune expatrié au Japon s’est donné pour mission de vous filmer les endroits les plus insolites du Japon ! Et le top dans tout ça, c’est que c’est vous qui choisissez l’endroit !

 

Yooo ! Tu te demande sûrement qui je suis, ou pas …
Tout a commencé lors d’une chaude matinée d’hiver glaciale… Humm, attends je m’égare.

Plus sérieusement… je suis Le Pandaman ! Étant recherché dans plusieurs états pour troll intensif dans plusieurs jeux en ligne, mon vrai nom ne sera pas divulgué ! Et… j’ai quitté la France pour aller vivre un an au Japon.

Je me suis donné pour mission de te faire visiter le Japon, celui même que tu as pu lire dans tellement d’articles…
Excepté que, cette fois, tu n’auras pas besoin de lire ! Alors pause tes verres triple foyer car je t’y amène à l’aide de ma fidèle GO PRO Alias «claquette», pour les intimes.

Et tu sais quoi ? En plus, c’est TOI qui choisis où tu veux aller… J’espère que je saurais multiplier ton envie d’aller au pays de soleil levant par 10000 !

Accroche toi a ta souris car cela commence maintenant !

A toi de faire ton choix !! A tout de suite dans la vidéo.

tshouss

Nom : Le Pandaman
Age : inconnu
Nourriture préférée : le Burger
Jeu préféré : League Of Legends
Ma devise : vie tes rêves avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à ta place.

 

Détails sur les lieux à visiter :

The Lockup :

Çà y est, on vous a enfin repéré en train de mater les culottes de filles caché dans un caniveau et vous voilà en prison ! Que ce soit le décor ou la tenue des serveurs, ici, tout vous fera penser à un centre pénitentiaire. On vous installera donc dans votre cellule afin de vous servir quelques plats originaux mais attention, certains réservent quelques surprises ! Soyez prêts à la torture !

 

Kawaii Monster Café

Le plus grand café de Tokyo vous accueille dans un lieu unique, dédié à la culture kawaii !
Quatre zones vous sont proposées telles que la MUSHROOM DISCO et ses tables en forme de champignons et de végétations extraterrestres, la zone MILK STAND et ses têtes de lapins géantes, ses moutons et ses licornes en train de boire des biberons, la zone BAR EXPERIMENT sur le thème de l’océan avec son bar habité par une méduse géante et enfin la zone MEL-TEA ROOM avec ses murs décorés de macarons et de crème chantilly.
Le tout géré par des serveuses au look incroyable !

 

Capcom Bar

Si vous êtes fan de jeux vidéo tel que Resident Evil, Monster Hunter ou Street Fighter, ce lieu est un passage obligatoire lors de votre venue à Tokyo.
En plus de servir des plats originaux, tels que le « brain cake » en forme de cervelle, les serveurs vous joueront une scène tirée du jeu vidéo dont est tiré votre menu.
3 écrans sont également mis à disposition afin de tester les derniers jeux de l’éditeur.

 

A toi de voter !

[socialpoll id= »2320099″]

Discussions

6 Réponses

Laisser un commentaire