Keisuke Honda devrait arriver au Milan AC lors du mercato hivernal, en janvier prochain. Le CSKA n’a pas réussi à retenir le milieu japonais.

 

Honda a réalisé un doublé et a permis au CSKA Moscou de remporter la Supercoupe de Russie pour la 5e fois de son histoire. Une victoire nette et sans bavure 3 à 0 contre le Zenith.

Le CSKA aurait d’ailleurs voulu conserver son milieu japonais mais a précisé qu’une prolongation de contrat aurait été impossible.

Le Milan AC voulait déjà voir arriver le joueur au mercato estival mais ne le comptera parmi son effectif qu’à partir de janvier.

 

Le CSKA lui avait proposé un contrat de 2 ans

 

« Contre le Zenith il s’est avéré être un grand professionnel. Les craintes de ceux qui pensaient qu’il allait manquer de motivation ne se sont pas concrétisées (…) Nous lui avons offert un contrat de deux ans, mais il n’est pas réaliste de penser qu’il puisse accepter. Je pense que nous devons respecter son rêve et le laisser aller au Milan AC », a expliqué le directeur général du CSKA Moscou, Roman Babev comme l’a rapporté SportMediaset.

Discussions

Laisser un commentaire