Oubliez les nouilles instantanées ! Philips, le fabricant hollandais d’électronique vient voler la vedette aux fabricants nippons en proposant un produit à avoir absolument, le créateur de nouilles. Cette machine peut ainsi fabriquer ramen, soba, udon et même des spaghettis en quelques minutes !

 

Comment ça marche? Eh bien, c’est super simple, il suffit d’ajouter des ingrédients de votre choix (farine, eau et œufs pour la base, puis d’autre ingrédient pour donner à vos nouilles de la couleur) et d’appuyer sur le bouton de démarrage. Selon Philips, vous pouvez créer 500g de pâtes/nouilles en 15 minutes.

Quatre moules différents sont proposer afin de façonner les nouilles dans la forme désirée (ramen, udon, soba ou spaghetti).

Les Japonais sont friands de ces appareils tout en un. A l’image de la machine Gopan qui pouvait créer facilement du pain de riz il y a quelques années, tout le monde parle désormais de ce machine à nouilles.

Cette machine est pour le moment disponible uniquement au Japon dans certains pays asiatiques comme Hong Kong et Taiwan. Vous savez quoi mettre dans vos valises lors de votre prochaine visite.

 

philips-ramen-pasta-udon-soba-1

Discussions

Laisser un commentaire