Ça y est, vous vous êtes également décidés à jouer à Pokémon Go et vous vous étonnez à passer des heures sur ce jeu jusqu’à que la réalité vous rattrape, votre téléphone indique que votre batterie est vide alors qu’il est seulement midi !

 

Ne vous inquiétez pas, c’est arrivé à tous les chasseurs Pokémon débutants qui n’ont pas pensé à investir dans un accessoire indispensable, la batterie Poké Ball !

Finie la frustration de tomber sur un Pokémon rare et de voir votre smartphone s’éteindre au moment où vous lancez votre Poké Ball. Grâce à cette Poké Ball, vous pourrez recharger la batterie de votre smartphone à n’importe quel moment et signaler par la même occasion au monde entier que vous êtes un chasseur.

2

D’une capacité de 5300mAh pour une intensité de 2,1 ampères, celle-ci vous permettra de recharger votre batterie 2 à 3 fois suivant le smartphone utilisé.

Elle peut s’attacher à votre ceinture ou à la fermeture de votre sac à dos, de sorte à toujours l’avoir sous la main lors de vos excursions.

4

Afin d’indiquer l’état de charge de votre smartphone, une LED s’allume en rouge et vire au bleu dès que c’est terminé.

1

Disponible sur le site Etsy, comptez 37,25 € la Poké Ball.

3Source : grape

Discussions

225 Réponses

  1. Marie Kami

    Mdr 5300 pour 3 charges complètes d’un smarphone vraiment? J’utilise une 10000 mA en batterie de grande marque et je ne charge complet pas plus de 3 fois donc ce serait étonnant. À savoir que sur la capacité totale annoncée on perd bien 30% dans la réalité il serait bon de le dire… 😉

Laisser un commentaire