Vous en avez assez de sentir l’odeur de transpiration de votre frère adolescent ou celle de votre père à votre domicile ? Au Japon, une entreprise pharmaceutique a trouvé la solution !

 

Après les animaux et la fumée de cigarette, les adolescents et les hommes d’âge moyen ont désormais des désodorisants adaptés à leur odeur distinctive.

L’entreprise pharmaceutique japonaise, Kobayashi Pharmaceutical, a mis en vente deux types de désodorisants conçus pour lutter contre l’odeur typique des adolescents et des hommes d’âge moyen.

Un porte-parole de Kobayashi Pharmaceutical a déclaré que l’Otoko no Shoshu Gen, destiné à contrer l’odeur des adolescents, permettra d’éliminer l’odeur de sueur se trouvant dans leurs chambres.

« Le désodorisant pour les hommes plus âgés permettra de supprimer cette odeur caractéristique, ressemblant à de l’huile oxydée », a-t-il dit.

Cela devrait soulager de nombreuses Japonaises. Selon une étude réalisée par l’entreprise pharmaceutique auprès de 200 femmes âgées de 20 à 59 ans, 84% sont perturbées par l’odeur de la chambre d’un homme.

Ces désodorisants sont vendus au prix de ¥ 420 (3 €) et peuvent durer jusqu’à 3 mois.

Kobayashi Pharmaceutical

 

Discussions

Laisser un commentaire