Le 23 mai, la chanteuse japonaise Utada Hikaru, 31 ans, a épousé son fiancé italien, le barman Francesco Calliano, 23 ans, dans une église de Polignano a Mare, en Italie.

 

Les médias italiens semblaient amusés par l’incongruité de leur mariage.

La Gazzetta del Mezzogiorno, un journal local a ainsi mis en gros titre : « Une diva de la pop japonaise devient catholique pour épouser un Italien. » Le mariage ayant eu lieu dans une église, alors qu’Utada n’est pas chrétienne.

Utada avait annoncé son engagement sur son blog un peu plus tôt cette année. Elle indiquait que le fait que son partenaire soit un étranger avait tendance à attirer l’attention mais que pour elle, il ne s’agissait pas d’un mariage international.

« Je l’ai juste rencontré et j’ai su que c’était lui. », a déclaré Utada qui a déjà été mariée une fois avec le photographe Kazuaki Kiriya entre 2002 et 2007.

Interrogée sur la famille de son fiancé, elle a déclaré : «Ils sont très joyeux et attentionnés. Ils ne sont pas si différents d’une famille japonaise.»

Utada Hikaru est connue internationalement grâce à sa participation au thème musical dans les deux premiers jeux de la série de jeux vidéo Kingdom Hearts avec les chansons Simple and Clean et Sanctuary

Son premier album, First Love, est historiquement l’album le plus vendu au Japon avec plus de 7,65 millions de copies vendues.

 

16378-c0d2dad55o

utada hikaru-h_0

16378-2wcublosax

hikaru-utada

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire