Une des choses géniales avec des services comme Airbnb, c’est la possibilité de trouver un logement adapté à nos besoins. Que vous ayez envie d’avoir une cuisine, une terrasse ou encore d’un appartement aux couleurs de Mario Bros !

 

Si vous aimez le plombier à moustache, cet appartement situé à Tokyo est l’endroit idéal pour votre prochain séjour dans la capitale.

Celui-ci est proposé sur Airbnb, depuis plus d’un an, par Parker, un producteur de musique expatrié. Depuis, il accumule les commentaires élogieux sur sa propriété, baptisée Mario World.

Situé dans le quartier de Meguro à Tokyo, l’appartement se compose d’une cuisine, d’un salon et d’une chambre à coucher. Le canapé est convertible et d’après le propriétaire, il y a assez d’espace pour héberger 4 personnes.

390c2e40_original

Vous vous demandez peut-être où Parker a réussi à acheter tous ces bibelots Mario mais sachez que la majorité n’est malheureusement pas en vente, Parker les ayant fabriqués ou peint de ses propres mains.

2f32a295_original

Pendant que vous attendez la fin du cycle de nettoyage de votre linge, vous pouvez tuer le temps avec la console Retron 5 raccordée au téléviseur du salon, qui lit les jeux NES, Super NES, Game Boy, et Mega Drive.

8076a2f7_original

La seule chose qui manque à cet appartement est un tube géant dans lequel vous vous glisserez afin de vous retrouver directement à la gare la plus proche. Mais rassurez-vous la gare Meguro qui est relié à la ligne Yamanote ne se trouve qu’a 8 minutes à pieds.

Si vous êtes fans de Mario, cet appartement semble être parfait pour vous et vos amis. Les réservations peuvent être faites ici.

3a793474_original

31d4fcd7_original

c7ea0bf2_original

0667ac62_original

11147fb8_original

1bc763c6_original

c8d2ae10_original

Source : Rocketnews

Discussions

5 Réponses

Laisser un commentaire