Suivez-nous
castration-couple-tromperie-japon1-1200x520

Faits divers

L’homme accusé d’avoir coupé les organes génitaux de l’amant de sa femme risque 6 ans de prison

L’homme accusé d’avoir coupé les organes génitaux de l’amant de sa femme risque 6 ans de prison

Vendredi au tribunal de Tokyo, l’accusation a demandé une peine de prison de 6 ans pour l’homme accusé d’avoir coupé les organes génitaux d’un avocat l’an dernier.

 

L’accusation a décrit les actions d’Ikki Kotsugai, 25 ans, qui a admis avoir coupé le pénis d’un avocat à l’aide d’un sécateur et de l’avoir jeté aux toilettes, comme étant bizarres et cruelles.

« La victime a perdu sa fonction de reproduction, ce qui est un grave problème de santé, sans parler de sa détresse mentale » a indiqué l’avocat de la victime tout en ajoutant : « Il s’agit d’un crime impitoyable qui était bizarre et cruel. »

Le 13 Août 2015, l’accusé et son épouse ont rencontré la victime, qui était âgé de 42 ans à l’époque, à son cabinet à Toranomon. Après une brève discussion, Kotsugai a commencé à le frapper au visage à plusieurs reprises. Alors que l’avocat était presque inconscient, le suspect a retiré le pantalon de la victime et à couper ses organes génitaux.

La défense a fait valoir que Kotsugai a agi sous une fausse déclaration de sa femme, qui travaillait au cabinet d’avocats, et qui lui avait confié que son supérieur lui faisait pression pour avoir des relations sexuelles.  Ils sont actuellement à la recherche d’une solution à l’amiable et souhaitent une condamnation avec sursis.

Kotsugai, qui pratiquait la boxe, était diplômé en droit à l’Université de Keio au moment de l’incident.

Le natif de Tokyo, qui a été accusé d’agression et de violation de la loi sur le contrôle des armes, a admis sa culpabilité. « En réfléchissant (à mes actions), j’ai un profond regret », dit-il. « Je souhaite commencer une nouvelle vie. »

Le jugement de cette affaire est attendu pour le 5 Juillet.

Source : Tokyo reporter

Discussions

16 commentaires

1 commentaire

Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire Se connecter

Répondre

Voir plus d'articles Faits divers