Après une première édition réussie à Tokyo, l’exposition consacrée à « Naruto » ouvre ses portes aujourd’hui à Osaka !

 

Vous avez raté l’exposition Naruto à Tokyo ? Ne vous inquiétez pas, vous avez jusqu’au 27 septembre pour vous rattraper !

L’événement organisé à l’Osaka Culturarium de Tempozan proposera entre autres des manuscrits originaux du manga Naruto, plus de 150 dessins des plus belles scènes de la série, et une salle de projection unique.

Le point fort de cette édition à Osaka sera l’exposition d’illustrations du film « Boruto: Naruto the Movie », prévu le 7 août au cinéma au Japon.

Écrit et illustré par Masashi Kishimoto, le manga « Naruto » s’est terminé après 15 ans, en novembre de l’année dernière.

mur-hokage-naruto-osaka-japon

L’événement d’Osaka mettra également en avant des illustrations originales utilisées pour la couverture du 72e et dernier volume de la série ainsi que dans l’artbook « Naruto Uzumaki ».

Les œuvres liées à « Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki », le spin-off de Naruto, seront exposées du 22 août au 27 septembre.

Afin de proposer aux fans une immersion dans le monde de Naruto, des répliques de scènes mémorables seront proposées dans une salle de projection unique.

projection-naruto-film

Des illustrations spécialement dessinées par Kishimoto pour cette édition seront également exposées.

Pour les fans de goodies, une nouvelle ligne de produits fera son apparition à Osaka comprenant des T-shirts, des accessoires, des répliques de dessins originaux, des chemises en plastique, des cartes postales et posters.

Comptez 2000 yens (15 €) pour un billet adulte.

expo-naruto-osaka

 

Discussions

Laisser un commentaire