Chaque personne est forcément jalouse d’un personnage de manga. Selon l’imagination de chacun, les personnages d’animes sont tous musclés, ne font jamais de régimes, ont tous des super pouvoirs géniaux et ne connaissent pas les normes sociales et les lois pathétiques qui régissent la vie des personnes réelles.

Il n’est donc pas surprenant que beaucoup de fans trouvent leurs personnages d’animes préférés sexy et qu’ils aimeraient sortir avec eux.

Un récent sondage de Tokyo Otaku Mode recense les personnages de mangas avec qui les hommes et les femmes de 100 pays différents aimeraient le plus sortir, avec certains résultats surprenants et d’autres beaucoup moins.

 

Voici d’abord la liste des 10 personnages féminins élus par les votes masculins :

 

1) Asuna – Sword Art Online

 

anime1

 

C’est Asuna de Sword Art Online qui arrive en première position dans le top 10 des votes masculins, sûrement parce qu’elle aime bien se dévoiler et aussi parce qu’elle sait manier l’épée – une femme armée est souvent une obsession chez les otakus.

 

2) Nico Robin – One Piece

 

anime2

 

Nico Robin de One Piece arrive en deuxième position, certainement grâce à ses énormes atouts et à son attitude de bad girl. Certains tapis de souris siliconés montrent d’ailleurs très bien ce qu’elle a à offrir à ses fans.

 

3) Hyuuga Hinata – Naruto

 

hyuuga

 

Hyuuga Hinata de Naruto se place en troisième position malgré le détail assez dérangeant du fait qu’elle n’a pas de pupilles – quelque chose qui rebute généralement dans la vie réelle.

 

4) Nami – One Piece

 

nami

 

Nami de One Piece occupe la quatrième place pour exactement les mêmes raisons que Nico Robin.

 

5) Elza Scarlet – Fairy Tail

 

anime3

 

Le succès d’Elza Scarlet de Fairy Tail la place en cinquième position, sûrement parce qu’elle n’est pas du genre à rechigner se battre en bikini.

 

6) Holo – Spice and Wolf

 

holo

 

Ce personnage super mignon arrive dans le classement, sans doute grâce au fait qu’elle soit littéralement une déesse. Qui n’a jamais rêvé de sortir avec une divinité ?

 

7) Rias Gremory – High School D x D

 

anime4

 

Il n’y a qu’à voir une image d’elle pour comprendre pourquoi elle a réussi à se hisser à la septième place.

8) Lucy Heartfilia – Fairy Tail

 

lucy

 

Le personnage féminin principal de Fairy Tail est aussi dans le classement, sûrement parce qu’elle aurait été très en colère si elle s’était fait battre par un personnage moins important qu’elle.

 

9) Kuroneko – Ore no Imoto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai

 

kuroneko

 

Personne d’entre vous ne rêve d’avoir un rendez-vous avec sa petite sœur, n’est-ce pas ?

 

10) Mio Akiyama – K-On

 

mio_akiyama

 

Et à la dixième place on retrouve la mignonne musicienne mineure de K-On.

 

 

Classements des personnages masculins élus par des femmes:

 

Un très grand nombre de femmes a aussi répondu à l’enquête, classant elles aussi les personnages d’animes masculins avec qui elles aimeraient sortir.

C’est sans surprises que la liste est un peu plus nuancée que celle des personnages féminins avec des personnages qui pourraient être vos collègues de bureau ou de simples rencontres sur le net, même si pas mal d’entre eux sont des héros stéréotypés :

 

1) Levi – L’Attaque des titans

 

anime5

 

L’anime le plus populaire de l’année occupe sans surprise la première place de ce classement avec le fou et abrasif Levi. Détail amusant : le créateur de l’Attaque des Titans s’est apparemment inspiré de personnalités de la vraie vie pour les géants terrifiants antagonistes, y compris du terrifiant géant Brock Lesnar.

 

2) Takui Usumi – Maid Sama!

 

anime6

 

Ce personnage de shojo atteint la seconde place avec sa parfaite chevelure et son apparence légèrement débraillée.

 

3) Sebastian Michaelis – Black Butler

 

anime7

 

Le démoniaque antihéros de la série Black Butler se situe à la troisième place du classement avec son look stylé et sa personnalité légèrement sadique.

 

4) Zero Kiryu – Vampire Knight

 

zero

 

Le chasseur de vampires Zero Kiryu arrive en quatrième place.

 

5) Makoto Tachibana – Free!

 

makoto_tachibana

 

C’est visiblement l’exception à la règle. Le gentil garçon Makoto Tachibana se place plus haut dans le classement que son rival malveillant.

 

6) Inuyasha – Inuyasha

 

anime9

 

Le personnage principal de cette série un peu plus ancienne passe haut la main le test de la longévité et se place en sixième position.

 

7) Sasuke Uchiha – Naruto

 

sasuke

 

Le ninja socialement introverti de Naruto est en septième position cette année, malgré le fait qu’il ait été, à la base, motivé par le désir de tuer son propre frère.

 

8) Roronoa Zoro – One Piece

 

anime10

 

Ce personnage de One Piece n’est pas du tout une surprise dans ce classement, bien qu’il soit placé vraiment bas même avec sa technique à trois sabres.

 

9) Portgas D. Ace – One Piece

 

portgas_d-_ace_anime_infobox

 

Le pirate sexy Portgas D. Ace se place juste derrière Zoro. Sans doute est-il difficile de battre un homme capable de vous tuer avec l’épée qu’il tient dans sa bouche.

 

10) Kakashi Hatake – Naruto

 

anime11

 

Le personnage masculin qui clôture ce classement vient de la série Naruto avec l’indifférent, mais néanmoins au grand coeur, Kakashi.

 

Il est assez surprenant de voir qu’il n’y a aucun méchant dans ce classement. Mais faites attention parce que même si certains de ces personnages ont l’air d’être de parfaits amoureux(se), certains peuvent cacher un ou deux secrets, du genre des obsessions bizarres ou des habitudes dégoûtantes, comme on pourrait en trouver dans la vraie vie.

 

 

Source: Rocketnews

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité du Japon

Discussions

Une réponse

  1. carin

    Mon classement pour les personnages féminin:
    1.Vivi Nefertari
    2.Nami
    3.Nico Robin
    4.Erza Scarlet
    5.Hinata Hyuga
    6.Saeko Busujima
    7.Ran Mouri
    8.Shigure kosaka
    9.C-18
    10.Mikasa Ackerman

Laisser un commentaire