Alors que 2 melons ont été vendus aux enchères 3 millions de yens (24 700 €) le mois dernier à Hokkaido, nous ne vous en voudrons pas de préférer ce fruit bien moins cher et beaucoup plus kawaii.

 

Alors que la première vente aux enchères de la saison entraîne inévitablement un prix astronomique, les melons Yubari, dont deux fruits ont été vendus le mois dernier pour 3 M. de yens, n’avaient rien d’extraordinaire.

Bien sûr, leur texture et leur saveur sont exceptionnelles mais étaient-ils aussi mignon que le melon ci-dessous ?

melons-hello-kitty-japon-kawaii

A un tarif bien plus abordable (5500 yens – 45 €), les melons Hello Kitty sont cultivés à Furano sur l’île d’Hokkaido, région reconnue pour ses fruits.
Ceux-ci pèsent environ 1,8 kg. Bien sûr, il ne s’agit pas non plus des melons les moins chers du marché mais ce sont sans doute les plus kawaii.

Les collines vertes et l’air pur de Furano sont un environnement idéal pour la croissance de certains des meilleurs produits du pays.

Les collines vertes et l’air pur de Hokkaido font de Furano un environnement idéal pour la croissance de certains des meilleurs produits du pays.

Ces melons Hello Kitty sont créés en apposant une image sur la surface du fruit environ un mois avant la récolte. Au cours des dernières semaines de croissance, le creux laissé par le modèle Hello Kitty prend la même couleur que le fruit.

melon-hellokitty

Seuls 300 melons Hello Kitty seront mis en vente. Ceux-ci sont vendus uniquement sur le site de Belluna et seront livrés gratuitement au Japon.

melon-hellokitty-kawaii-JaponaisSource : rocketnews24

Discussions

14 Réponses

Laisser un commentaire