Au Japon, les trains  sont connus pour être propres et à l’heure. Désormais, ils peuvent également être qualifiés de fun !

 

Nous vous avions récemment parlé d’un train transformé en boite de nuit. Ce week-end, les Japonais sont revenus avec une idée bien plus insolite, transformer un train en ring de catch !

Le 4 Juillet s’est tenu le festival annuel de la fleur d’Iris dans la ville de Nagai, située dans la préfecture de Yamagata. Afin de promouvoir cet évènement, l’entreprise ferroviaire Yamagata Railway a voulu organiser quelque chose de spécial sur la ligne Flower nagai, qui relie les gares de Nagai et Akayu, petites villes d’environ 30.000 habitants.

Compte tenu de l’environnement rural et des festivités florales, on est en droit de s’attendre à un évènement délicat et relaxant, mais à la place, l’entreprise ferroviaire a décidé de transformer un train long de deux voitures en un ring de catch !

L’idée a été suggérée par Yosuke Kiso, directeur d’une école d’art à Yamagata. 10 lutteurs ont été recrutés, principalement issus de l’association de lutte professionnelle Michinoku basée à Tohoku.

train-catch1

Parmi les combattants se trouvait Ryoko Inoue. Malgré des années passées dans le monde du catch, Inoue a d’abord été déroutée par la situation : «C’est fou ! Je n’avais aucune idée de comment aller à la rencontre de mon adversaire. »

Comme le montre la vidéo, elle et les autres lutteurs ont tout de même réussi à effectuer un spectacle qui a tenu en haleine les 50 spectateurs du train pendant 30 minutes.

Lors du trajet, prises de catch et coups de pieds fusaient dans tous les coins tandis qu’on entendait de façon périodique une annonce informant les passagers : « Si vous regardez par la fenêtre, vous pourrez voir les terres agricoles de notre région. »

train-ctach-japon2Source : Rocketnews24

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire