Les japonais travaillent dur toute l’année, mais avec la fin d’année arrivant à grand pas, il est grand temps de s’amuser un peu !

 

Avec Noël auprès de votre petit(e) ami(e) et les fêtes de fin d’années avec votre famille, les occasions de faire la fête au Japon ne vont pas manquer ces prochaines semaines.

Et quoi de plus festif qu’un canon à confettis ? Vous savez, ces cônes de papier brillant qui, lorsque vous tirez sur le cordon, envoie une pluie de confettis. Ah si, peut-être ce canon à cafards !

canon-cafards_mini

Encore à l’état de prototype, l’entreprise Link factory met tout en œuvre pour mettre au plus vite le canon à cafards sur le marché.

En plus d’être décoré d’une belle illustration de cafard, le détail est poussé jusqu’à la couleur du cordon basée sur celle d’une antenne.

Il ne vous restera plus qu’à tirer dessus et à arroser votre cible de cafards.

canon-cafards2_mini

Pour sa défense, l’objectif de Link Factory n’est pas de ruiner la soirée de tout le monde. La société souhaite seulement offrir à quiconque fatigué de voir des confettis, année après année, et désirant pimenter un peu les choses, une alternative.

Une chose est sure, c’est que ce Noël passé en votre compagnie va laisser une telle impression que tout le monde en parlera encore l’année suivante. Cependant il y a de forte chance que vous n’y soyez pas convié…

 

 

Source : Rocketnews || Images : Link Factory

Discussions

Laisser un commentaire