BibiLab qu’on connait déjà pour sa combinaison antimoustique netsmen et son cahier-oreiller vient de sortir le pyjama pour glandeurs.

 

Dernier né de la société Bibilab, ce vêtement est le nec plus ultra du pyjama à porter lorsqu’on souhaite glander un week-end à la maison.

pyjama-glandeur-japon

Grâce à sa capuche, vous pourrez profiter d’un masque de sommeil intégré. Vous aurez toujours le nez et les oreilles au chaud, vous pourrez tout regarder d’un seul œil (indispensable !) et en plus cette tenue venue de l’espace vous donnera la cote auprès des enfants. Et ça c’est cool !

pyjama-glandeur-japon2

Ce pyjama ample d’une seule pièce a été créé afin de ne ressentir aucune pression autour du corps, comme si vous étiez nu. Vous êtes ainsi libéré de cette superposition de tissus au nouveau de l’estomac, génératrice de stress.

pyjama-glandeur-japon3

Le tissu utilisé est également très élastique. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, que vous fassiez la pose du gamin dans karaté kid, de la danse ou encore la fusion de Dragon Ball Z, vous serez à l’aise !

pyjama-glandeur-japon4

Si vous désirez vous rendre aux toilettes, ne vous inquiétez pas, les créateurs ont pensé à tout ! Leur système d’ouverture 3.0 placé au niveau de la hanche permet d’optimiser votre temps passé aux toilettes. On fait ses besoins, on nettoie et ziiipp c’est fini ! (deutsch japanese technology!)

pyjama-glandeur-japon5

En cas de baisse de température, vous pourrez si vous le désirez ajouter une couche de vêtement avec ce sweat pour chat.

pyjama-glandeur-japon6

En se basant sur les données météorologiques de 2014, BibiLab a pu définir les meilleures périodes pour porter leurs tenues. Ainsi durant le printemps et l’automne, ce pyjama sera la tenue idéale. Durant l’été, la combinaison netsmen sera indispensable pour lutter contre les moustiques et durant l’hiver vous opterez pour la tenue polaire sac de couchage.

pyjama-glandeur-japon7

Cette tenue est disponible en 2 tailles : M (environ 1,75m) et L (environ 1,85m). Vous pouvez vous procurez cette merveille de technologie à partir de demain sur Rakuten et Amazon. Comptez entre 37 et 42 € (et oui la glandouille a un prix !).

 

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire