Apple vient de dévoiler sa nouvelle génération de gadgets, dont la smartwatch, la montre high tech d’Apple. Ne voulant pas attendre sa sortie prévue pour 2015, le japonais Shoji Hiromichi a décidé de créer sa montre… sur une vraie « apple ».

 

Publié le 10 Septembre sur Twitter, les photos ont depuis été retweetées des dizaines de milliers de fois :

apple-smartwatch« Je suis directement sorti acheter une montre Apple ! Les visuels du site et les explications sont tellement géniaux ! », se référant au faux communiqué de presse qu’il a créé. Il termine son tweet en déclarant, « Je l’aime tellement que j’ai fini par la manger entièrement ! »

 

apple-smartwatch1

« OPTIONS – Non seulement elle ne donne pas l’heure, c’est en plus une montre collante. Les aiguilles ne bougent pas. Un jus de fruit dégouline. Il s’agit d’un dispositif qui va certainement mettre en l’air la manche de votre chemise. C’est aussi un partenaire qui brunit et attire de petites mouches. »

 

apple smartwatch2

« Nous, les humains avons besoin de brûler des calories pour survivre. Mais la nourriture n’a pas toujours été à portée de main. Mais ça c’était avant ! La montre Apple ne fait pas qu’attirer des fourmis sur votre poignet, elle est également là lorsque vous en avez le plus besoin ».

Même si la montre Apple de Shoji reste un objet temporaire, saluons tout de même la créativité et le coup de main pour sculpter cela aussi rapidement.

 

Source: Rocketnews || Image : Shoji Hiromichi

Discussions

2 Réponses

Laisser un commentaire