Sur les sites de rencontre en ligne, la prudence est de mise. En effet un joli visage peut parfois en cacher un autre.

 

C’est ce qu’a fait remarquer le Japonais @Miqyuro sur Twitter en s’amusant à transformer complètement son visage à l’aide d’une simple application.

« Avec une simple application gratuite, même un mec de 26 ans peut ressembler à cela. Ne vous faites pas berner par les selfies sur le net ! »


Tout d’abord surpris par cette transformation, de nombreux internautes se sont ensuite amusés à utiliser la même application et essayer de voir à quel point ils pouvaient rendre « kawaii » la photo originale.

Inutile de dire que le résultat est assez surprenant !

L’application Beautyplus qui a permis de réaliser une telle transformation permet de supprimer l’acné, ajouter de la vitalité à votre peau et est capable d’effectuer un lifting virtuel via une variété de filtres.

Bien que certaines modifications soient clairement exagérées, il suffit de parcourir quelques sites de rencontres en ligne (出会い系) pour se rendre compte que ces techniques ne sont pas si rares que cela.

Beaucoup de ces sites sont remplis d’imposteurs qui sont généralement payés pour vous pousser à la consommation. Evitez-donc de trop vous y attarder.

Et si vous aussi, vous postiez votre transformation ?

 


 


 


 


 


 


 

Source : Grape

Discussions

31 Réponses

Laisser un commentaire