Après le « tir lame de rasoir » et « le tir du dragon inversé », c’est au tour d’un troisième tir d’être reproduit. Le défi de cette fois : « le Twin Shoot » !! Seront-ils à la hauteur ?

 

«DREAM SHOOT » est un projet bien connu des fans de football au Japon issu de la collaboration entre la J-League et le manga « Captain Tsubasa » (Olive et Tom).

C’est un projet dont le rêve est de reproduire les techniques spéciales du manga, un défi que les joueurs de la J-League devront relever.

A vous de vérifier grâce à la vidéo ci-dessous « J-League X Captain Tsubasa, Captain Tsubasa super shot 3: le twin shoot ».

 

Le Twin Shoot: qu’est-ce que c’est ?

 

Le « Twin Shoot » est la technique spéciale de Oozora Tsubasa, le personnage principal et de son meilleur ami, Misaki Tarou.

Elle consiste à frapper dans le ballon en même temps, la puissance s’en voit ainsi doubler. Qui n’a pas tenté cette technique une fois dans sa vie ?

 

Les challengers

 

Les joueurs qui s’apprêtent à relever le défi sont Ougihara Takahiro, du club Cerezo Osaka et Yamaguchi Hotaru, sélectionnés pour représenter le Japon lors de la Coupe du Monde au Brésil.

Confiants, les joueurs déclarent « On va le faire ! », mais quel sera le résultat… ?

 

 

Une entente parfaite des deux joueurs

 

Le coup de sifflet est lancé lorsqu’un autre joueur de Cerezo Osaka, Kotani Yuuki frappe le ballon. Le ballon arrivant dans le dos des deux challengers, arriveront-ils à reproduire l’extraordinaire « Twin Shoot » ?

Comme on s’y attendait des deux joueurs qui jouent ensemble dans l’équipe Cerezo Osaka depuis leur jeunesse, un tir avec une entente parfaite qui n’a rien à envier à la « Golden Combi » de Tsubasa et Misaki : ils récupèrent la balle avec un timing parfait !

 

Les commentaires des internautes à propos du « Twin Shoot » :

« C’est trop classe ! »
« C’est électrique lol »
« C’est une vidéo qui fait rêver lol »
« Le twin shoot de Ougihara et de Yamaguchi est superbe !»
« Super ! C’est le tir qui m’a le plus touché jusqu’à maintenant !»
« Enorme ! J’ai dû la regarder des dizaines de fois ! »

On a pu lire des commentaires qui disent que c’est extraordinaire, d’autres qui disent que des techniques présentées jusqu’à maintenant, c’est la plus impressionnante.

Justement, quelle sera la prochaine technique ? A suivre…

 

twin3

Source: Rocketnews

Discussions

Laisser un commentaire