Wolverine au pays du soleil levant

Dans ce nouveau volet des aventures de Wolverine , projet qui a mis bien longtemps à voir le jour, l’action se déroulera majoritairement au japon. Logan aka Wolverine fera face à des yakusas et tombera amoureux de la fille d’un gros bonnet du crime.

Le casting du film est donc en grande partie composé de comédiens japonais parmi lesquels Hiroyuki Sanada qui campera Shingen, un boss Yakuza. Il est également le père de Mariko (Tao Okamoto ), qu’il veut contraindre à épouser un autre gros bonnet du crime, alors que celle-ci est amoureuse de Wolverine. Shingen provoquera alors Wolverine en duel en ayant pris soin de le faire droguer par son bras armé, une femme, Yukio (Rila Fukushima ).

Hugh Jackman affûté

On le sait, Hugh Jackman est un grand sportif, mais là il nous apparaît particulièrement affûté, super préparé pour camper le mutant Wolverine. le changement est drastique alors que l’on a également vu récemment Hugh Jackman en incarnation de Jean Valjean pour le film Les Misérables de Tom Hooper .

Bref, c’est le grand écart, mais la bonne nouvelle c’est que ce Wolverine nous semble déjà bien plus prometteur que le film précédemment sorti, Wolverine, qui fut une énorme déception.

Le tournage a débuté fin juillet et le film devrait passer en processus de post production. La sortie est fixée au 24 juillet 2013.

 

Source: CinéMovies

Discussions

Laisser un commentaire