Le plus grand établissement de bains jamais créé à Tokyo va ouvrir ses portes le 18 août dans le quartier de Shinjuku.

 

Portant le nom de Thermae-yu, cet établissement de bains proposera une large gamme de saunas, de bains, de spas et autres traitements de luxe.

thermae-yu-bath-spring-spa-kabukicho-3

Le complexe de six étages proposera également un salon, un bar, un café et un restaurant.

thermae-yu-bath-spring-spa-kabukicho-5

Le nom fait référence aux thermes, les bains public de la Rome antique (un mot latin très familier des japonais grâce au manga « Thermae Romae » et ses adaptations cinématographiques à succès).

Bien sûr, il n’y a pas de sources naturelles à Shinjuku, mais d’énormes quantités d’eau de source chaude seront transportées tous les jours d’Izu.

thermae-yu-bath-spring-spa-kabukicho-4

Les bains ouvriront de 11 à 21 heures, ce qui devrait attirer les baigneurs nocturnes. Tel le Spa World d’Osaka, ces bains de luxe ont de grandes chances de devenir un endroit populaire auprès des Japonais ayant passé la nuit à boire et qui ont loupé le dernier train.

Un bon moyen de se détendre et de récupérer avant de rentrer au petit matin.

thermae-yu-bath-spring-spa-kabukicho-6

Différents tarifs sont proposés suivant l’heure de la journée. Durant l’après-midi, les prix pour un adulte seul débutent à ¥ 2850 (20 €).

Il y a de grandes chances que les personnes tatouées ne soient pas admises. Cependant, étant donné la proximité de Kabukicho et de ses yakuzas, il s’agit peut-être d’une bonne chose !

Après l’ouverture en Avril de la tour Toho, avec sa tête de Godzilla, son cinéma et ses chambres d’hôtel, Kabukicho est peu à peu en train de se transformer.

Depuis que les rabatteurs ont été poussés dans les ruelles, le boulevard principal est désormais rempli de touristes asiatiques.

Print

thermae-yu-bath-spring-spa-kabukicho-7

Discussions

Laisser un commentaire