Maintenant que vous avez découvert l’endroit parfait pour créer votre costume à Tokyo, il ne vous reste plus qu’à mettre en valeur le fruit de votre travail en photo. Vous pouvez porter LE costume parfait, avoir créé les accessoires les plus réalistes, porter un maquillage impeccable mais sans décor approprié, cela gâche tout.

 

Trouver un décor approprié pour compléter votre cosplay serait beaucoup plus facile si vous étiez au Japon.
HACOSTADIUM est un studio de photographie proposant plus de 40 décors différents, allant de la chambre japonaise à la cellule de prison.

HACOSTADIUM TOKYO.one est situé à Minami-Funabashi dans la préfecture de Chiba. Comptez 24 minutes sur la ligne JR Keiyo en partant de la gare de Tokyo.

Il ne s’agit pas ici d’un studio photo classique mais plutôt d’un paradis pour les cosplayeurs car en plus de proposer des décors, on peut également y trouver un café pour parler aux autres cosplayeurs et une boutique proposant des articles liés au cosplay.

Vous pourrez également profiter d’une gamme de services gratuits dont l’utilisation illimitée d’une large variété d’accessoires pour vos photos !

Le studio dispose de vestiaires équipés de casiers ainsi qu’un dressing. Fers à cheveux et sèche-cheveux sont mis gratuitement à disposition pour vous mettre sur votre 31 ainsi que du démaquillant et du spray pour perruque.

La location d’équipements est également possible si vous avez besoin de trépieds, de batteries pour votre appareil photo ou encore d’éclairage LED. Vous pouvez même louer un appareil photo (les deux premières heures sont gratuites !).

HACOSTADIUM a aussi une autre succursale à Osaka, et deux autres points de vente plus petits, sous la marque HACOSTADIUM Cosset, situé à Ikebukuro et Osaka Nipponbashi.Sans titre-5

HACOSTADIUM TOKYO.one
〒273-0012
千葉 県 船 橋 市 浜 町 2-2-7 vivit 南 船 橋 3F

Vivit Minami-Funabashi, 3ème étage
2-2-7 Hamacho
Funabashi, Chiba Prefecture
273-0012

Tel: 047-401-2869

Accès:
10 minutes à pied de la gare Minami-Funabashi (JR Keiyo)
5 minutes à pied de la gare Funabashi-Keibajo (ligne Keisei)

Visitez le site Web de HACOSTADIUM (en japonais uniquement) pour plus de détails!

walls_06

sirohaikyo_03

prison_04

living_03

classroom_02

taiiku_04

niwa_08

yukaku_06

showa_02

way_06

oriental_06

china_08

gothic_08

euro_06

alice_07

black_02

questo_05Source : rocketnews

Discussions

Laisser un commentaire