L’international japonais Keisuke Honda est arrivé samedi en Italie où il a été recruté par l’AC Milan, en provenance du CSKA Moscou, a indiqué le site officiel du club milanais.

 

Le directeur général de l’AC Milan Adriano Galliani avait annoncé à la mi-décembre l’arrivée du milieu offensif japonais. Le joueur était en fin de contrat au CSKA Moscou. Il devient le premier Japonais à porter les couleurs des ‘Rossoneri’.

Honda effectuera les tests médicaux dimanche et sera présenté mercredi. Il devrait disputer son premier match le 12 janvier contre Sassuolo.

« Je pense que je peux apporter beaucoup à cette équipe, j’attendais ce moment depuis longtemps », a déclaré Honda à Milan Channel, la chaîne du club milanais, après avoir atterri à l’aéroport de Malpensa.

« C’est un rêve qui devient réalité. Pour moi, l’AC Milan a toujours été une légende. J’ai parlé avec Nagatomo (ndlr: joueur japonais de l’Inter Milan). Il ne m’a raconté que des choses positives de Milan et du football italien. Le football est ma vie. Je peux jouer dans n’importe quelle position. Je veux marquer et faire des assists », a conclu l’international japonais.

L’AC Milan, 14e au classement, compte actuellement 19 points, 5 de plus que le premier relégable, après 17 journées de championnat. Le club a également recruté le Français Adil Rami durant cette session du mercato.

 

 

Source: Belga

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

Discussions

Laisser un commentaire