Angelina Jolie en charge de la réalisation du film tiré d’une histoire vraie avec « Unbroken », ajoute Miyavi au casting. Le guitariste et chanteur japonais est engagé pour jouer Mutsushiro Watanabe alias « The Bird », cruel bourreau de Louis Zamperini dans le camp japonais.

 

« En tant que musicien, je me demandais si je devais prendre une pause dans mon métier pour poursuivre ce rôle », dit-il dans un communiqué.

« Après avoir rencontré Angie, il est devenu clair pour moi qu’il s’agit d’un thème sous-jacent à cette histoire, c’est le pardon. Cela a résonné en moi parce que c’est exactement ce que je veux exprimer à travers ma musique. J’ai hâte de relever ce défi de tout coeur. »

Sur la base du best-seller « Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption » de Laura Hillenbrand , le film suit l’histoire vraie de Zamperini, une ancienne star de la piste olympique qui a survécu à un accident d’avion. Après des jours de famine au milieu des requins et des attaques aériennes, il s’est retrouvé derrière les lignes ennemies et a été pris en otage par les Japonais.

Les frères Coen sont en train de finaliser le script rédigé à l’origine par William Nicholson et Richard LaGravenese. Le film est attendu pour le 25 Décembre 2014 aux Us.

 

Nipponconnection.fr –  Toute l’actualité quotidienne japonaise

Source: Eparsa

Discussions

Laisser un commentaire