A la surprise générale et après 18 ans d’attente, Toiei Animation vient d’annoncer une suite à la série Dragon Ball Z.

 

A partir du mois de juillet 2015, tous les fans de Dragon Ball se posteront devant leurs écrans de télévision à 9h le dimanche afin de découvrir « Dragon Ball Super ».

Cette décision fut prise suite à l’engouement du public pour les deux derniers films, dont Dragon Ball Z Fukkatsu no F récemment sorti au cinéma.

Le manga « Dragon Ball », publié pour la première fois en 1984 dans le Weekly Shonen et vendu à plus de 300 millions d’exemplaires, ainsi que sa série animée connaissent un succès énorme à travers le monde.

En japonais, le titre est 『ドラゴンボール超(スーパー)』 (Dragon Ball Chou).

Chô (超) signifie « super » ou encore « très ».

Que les fans se rassurent, on ne devrait pas avoir le droit à un énième Dragon Ball GT. Akira Toriyama a décidé de prendre en main l’histoire qui se situera après la féroce bataille contre Majin Buu.

l_553f5cb92ee25

L’actrice de doublage Masako Nozawa, malgré son âge avancée (79 ans en octobre), est prête à repartir pour une nouvelle saison. Elle doublera de nouveau Goku, Gohan et Goten.

« J’ai dit un nombre incalculable de fois le mot « super » dans les publicités, pour les jeux vidéo, et autres » nous confie Nozawa. « Mais rien n’est aussi bon que de dire la série « Dragon Ball Super » va commencer ! »

 

Discussions

9 Réponses

  1. Haegorn

    Je sais pas quoi en penser. Vu comme ça, sorti de nul part, ça fait un peu déterrage de cadavre mais …

    J’AI ENVIE D’Y CROIRE ! Imaginez, quelque chose d’aussi bon qu’à l’époque (n’en déplaise aux détracteurs de l’anime, c’est grâce à ça que c’est surtout connu chez nous), mais avec les techniques d’animation d’aujourd’hui !

    S’il-vous plait, ne nous décevez pas, par pitié.

  2. Starraver

    *sniff* *sniff* Par dieu mais qu’est-ce-que cela ?! serait-ce l’odeur de la déception que j’hume au loin ?
    Quel ouvres diabolique et vénalement intéressée de nécromancie éhontée tante-t’on de nous servir là ?
    Une seule chose est sûr on exhume ici un illustre cadavre et malgré tout les efforts du monde pour bien le maquiller et le parfumer afin de le rendre présentable…un cadavre c’est moche et ça pue…
    Que les Dieux du manga d’animation ai pitié de nos âmes.

  3. Japon5

    Soi c’est de la pure daube soit c’est comme a l’epoque.Mais pas sur que ca nous fassent encore rêvaient parceque avec l’avancer de l’animation en 2015 c’est un lourd parie que tien toiei.Pas sur que les fan apprécié….
    Reste a voir.

  4. vinc78

    Je suis fan de longue date , a une époque j’aurais bouffé dragon ball bue dragon ball et me serais habillé dragon ball ; mais la ça commence a m’exaspérer , on revient toujours au même moment depuis des année : quand buu est mort on a eut des oav en veux tu en voila , le film ssj god et pof a chaque fois on invoque le dragon … combien de fois shenron a t il été invoqué cette année la ? y a même plus de cohérence (si une quelconque cohérence a pu exister dans dbz).
    Rassurez moi , je ne suis pas le seul a avoir vu que la fin de dragon ball z c’était 10 ans après la mort de Buu ?Alors pourquoi ca fait des années que tout ce qui sort se passe l’année de la mort de Buu XD ???

    je m’atend donc a une daube monumentale dénuée d’intérêt tout comme l’histoire de freeza qui revient et hop je deviens doré et OP alors qu’il ne vaut plus un clou .

Laisser un commentaire