Vous rappelez-vous de Ryutaro Nonomura ? La vidéo de ce député s’effondrant en larmes lors d’une séance d’excuses publiques avait fait le tour du monde.

 

En juillet 2014, l’ancien député de la préfecture de Hyogo essayait de justifier ses frais de déplacement évalués à 3 millions de yens, devant les médias.

Mis au pied du mur, l’homme s’est alors mis à éclater en sanglots, perdant toute crédibilité et devenant ainsi la cible de moqueries sur Internet.

Mais dans ce monde de fraudes et de moqueries, il existe encore des personnes incarnant l’innocence même : les enfants. C’est le cas d’une jeune japonaise qui a ému la toile.

Lors de la diffusion d’une émission retraçant l’histoire de ce député, une petite fille, en le voyant pleurer, a eu un geste adorable pour cet homme. Elle a tenté de lui essuyer ses larmes sur l’écran.

01

Ce petit ange est certainement l’une des rares personnes qui a offert son soutien à l’ex-Député. Espérons qu‘elle conservera cette compassion pour les autres lorsqu’elle grandira !

02Source : Rocketnews24

Discussions

12 Réponses

Laisser un commentaire