Alors que la plupart des cambrioleurs ont tout intérêt à rester discret, un étrange Japonais n’a pas dû comprendre cette subtilité et a été arrêté par la Police alors qu’il fouillait la boite aux lettres d’une maison vide, habillé en Bunny Girl !

 

Vendredi, la Police de Dazaifu, dans la préfecture de Fukuoka, a déclaré avoir arrêté un homme de 34 ans soupçonné de vol après avoir été vu en train de fouiller dans la boîte aux lettres d’une maison inoccupée.

L’homme, qui portait un costume de lapin Playboy, lorsqu’il a été aperçu devant la maison, est également soupçonné d’avoir rodé à l’extérieur d’autres maisons plus tôt cette année, vêtu cette fois d’un costume de Spider-Man.

Selon la police, un témoin a vu l’homme en train de regarder dans la boîte aux lettres d’une maison inoccupée le 1er juillet aux environs de 12h30.

Il a alors appelé le poste de police le plus proche en indiquant qu’un homme étrange portant des bas-résille et des talons rodait autour de la maison et que celui-ci avait fui dans une voiture lorsqu’il a repéré le témoin.

L’homme portant le nom de Tetsuya Fujisawa a pu être identifié grâce à la plaque d’immatriculation de son véhicule, cependant celui-ci a nié l’accusation et a indiqué qu’il n’avait aucune idée de ce dont ils parlaient.

Selon la police, en 2009, Fujisawa a déjà été arrêté pour avoir tenté de pénétrer dans une maison située à Iizuka (Fukuoka), vêtu d’un costume de « Spider-Man 3 ».

Depuis Mars, la police a reçu de nombreux signalements de personnes ayant aperçu un homme habillé en Spiderman agissant de façon suspecte à Dazaifu.

Source : Japan Today

Discussions

30 Réponses

Laisser un commentaire