Au cours des dernières années, la fête d’Halloween fait petit à petit son chemin au Japon. Ainsi, de plus en plus d’évènements sont organisés, mais il en est un qui fait pas mal parler de lui sur les réseaux sociaux japonais.

 

Plus d’un mois avant halloween, Universal Studios Japan propose à ses visiteurs les « Horror Nights », des nuits d’horreur ou zombies et monstres sont lâchés dans le public.

Tout le monde aime se faire légèrement effrayé lors d’évènements tous publics. Le problème, c’est que selon plusieurs internautes japonais, les studios Universal iraient un peu trop loin.

Selon Himajin Sokuhou – un blogueur ayant visité le parc récemment – la nuit d’horreur d’Universal Studios Japan est un peu trop « horrible » à son gout.

Il fournit des photos (ci-dessous) et décrit avoir vu les bébés pleurer à la vue des zombies, du sang et des tripes et d’autres horreurs. Il fait également observer que ce genre de chose ne pourrait jamais avoir lieu à cet autre parc à thème bien connu situé à proximité de Tokyo..

Bien sûr, afin d’alléger cette atmosphère oppressante, des spectacles sont proposés. On peut ainsi voir des zombies danser sur un remix de Thriller de Michael Jackson.

 


Ou encore un spectacle sur Resident-evil :

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Refuseriez-vous d’emmener vos enfants à ce parc ?

 

horror6

417781b1-s

c4732680-s

horro1

horror3

horror4

horror5

horror7

horror8

5770bb1c-s

Source : Rocketnews24 || Image : Universal Studio Japan

Discussions

6 Réponses

  1. Stalker

    En même temps, c’est aux parents de pas emmener leurs gamins dans ce genre d’endroit. Si maintenant il faut que tout soit lisse, et sans intérêt juste pour protéger les éventuelles gamins que les parents emmènent, c’est fini. C’est un truc « horreur », si c’est pas un peu horreur avec un peu de frisson, ça sert à rien de faire ça !

    • haruchannnn

      je suis d’accord, c’est comme laisser un gosse regarder un film violent ou d’horreur a la télé, une parade d’halloween avec du maquillage de film c’est pas de leur âge alors faut pas les y emmener. c’est pas comme si les parents n’étaient pas prévenu en plus…

  2. Geoffrey

    Toute la zone Wonderland (zone enfant) et celle de Harry Potter sont totalement épargnés par les zombies, donc il n’y a aucun risque d’y amener les enfants. Il faut juste rester dans ces zones à la tombée de la nuit. Et il y a de quoi faire là-bas. Mais pour Harry Potter, il faut avoir pris un ticket le matin et se présenter à l’heure indiquée.

  3. Chiryo

    C’te blague, « trop horrible » qu’il dit c’est un peu le but j’ai envie de dire sinon ca n’a pas d’intérêt et puis les parents ont pas qu’à amener les gosses à ce genre de choses, ils sont sur quelle planète les parents là?

    En tout cas j’aurais trop aimé voir ça, trop triste de ne pas être au Japon T_T

Laisser un commentaire