La East Japan Railway Company (JR East) a dévoilé son nouveau train-couchette de luxe ce 03 Juin. Il est prévu qu’il débute ses opérations pour le printemps 2017.

 

Un total de 10 wagons, une couleur champagne, ce train est construit de sorte d’accueillir un maximum de 35 passagers. Les wagons à l’avant auront des aires d’observations, construits avec un plafond en verre, où les passagers profiteront du paysage.

Il serait équipé d’un wagon-salon qui sera ouvert à tous les passagers et d’un wagon-restaurant. Le wagon-salon sera aussi un pont d’entrée ou de sortir.

Les six wagons restants sont les cabines des passagers avec une suite de luxe qui accueilleraient deux groupes de deux personnes tandis que les cinq wagons restants conviendraient à un maximum de 30 passagers.

Le train a été imaginé par Kiyoyuki Okuyama, qui a également conçu un modèle de voiture pour la marque de luxe italienne Ferrari mais également pour le train à grande vitesse Hokuriku Shinkansen.

Le prix du billet n’a pas été établi mais, cependant, la JR East prévoit de faire fonctionner son train de luxe hors de ses aires de service régulier.

 

 

train-couchette-luxe-japon

train-couchette-luxe-japon2

train-couchette-luxe-japon3

train-couchette-luxe-japon4

Discussions

Laisser un commentaire