L’attaquant internationale japonaise Shinobu Ohno, championne du monde 2011 et vice-championne olympique 2012, va prochainement s’engager avec l’Olympique lyonnais féminin, a annoncé vendredi le club rhodanien.

Selon le site internet de l’OL (www.olweb.fr), double tenant du titre en Ligue des Champions, Ohno, qui peut aussi évoluer au poste de milieu offensif, a annoncé en conférence de presse son départ de l’INAC Kobe, champion du Japon, battu par Lyon en finale du Mondial des clubs en novembre.

Agée de 28 ans, Shinobu Ohno compte 101 sélections avec le Japon (38 buts).
A Lyon, Ohn rejoindra sa compatriote Ami Otaki, 23 ans, arrivée en janvier et qui compte une sélection en équipe nationale.

L’attaquante de la sélection du Japon est comblée de rejoindre le meilleur club français. « Je suis très heureuse de pouvoir rejoindre ce grand club qu’est l’Olympique Lyonnais, et je peux vous assurer que je ferai de mon mieux pour répondre aux attentes du club et des supporters. Je ferai également mon maximum pour que l’OL gagne plus de titres », a-t-elle confié aux médias japonais.

Discussions

Laisser un commentaire