La popularité du ramen continue de croitre à travers le monde. La célèbre chaine de restaurants Hakata-Ippudo a d’ailleurs décidé d’ouvrir son premier établissement à Paris en Décembre !

 

Pour son arrivée dans l’hexagone, la chaine japonaise a décidé de faire les choses en grand en collaborant avec de grands noms tel que le styliste Yasuhiro Mihara ou encore le constructeur automobile français Renault.

Le célèbre styliste qui a commencé sa carrière dans la mode en 1997 avec sa propre marque de chaussures défile désormais à Paris et Milan. Grand fan des ramen d’Ippudo, celui-ci a décidé de créer l’uniforme du personnel.

16_IPPUDOPARIS_1

Pour l’ouverture du restaurant, Renault a également décoré une Kangoo aux couleurs des bandeaux du styliste. On devrait voir cette voiture défiler dans les rues de Tokyo.

title_img03

Pour montrer leur soutien, une partie du personnel japonais d’Ippudo portera également des T-shirts annonçant la nouvelle.

13_IPPUDOPARIS_1

La chaine de restaurants Hakata-Ippudo, et son ramen au bouillon de porc, viennent de fêter leur 30e anniversaire ce mois-ci. La chaîne a débuté son activité à Hakata dans la préfecture de Fukuoka, une région considérée comme l’un des hauts lieux du ramen au Japon.

photo_akamaruIppudo n’est pas à son premier coup d’essai à l’étranger. Il a ouvert son premier restaurant en dehors des frontières nippones en 2008 à New York et compte actuellement des succursales dans huit pays.

Informations :

IPPUDO PARIS (ouverture fin décembre 2015)
Adresse : 76/78 rue Jean Jacques Rousseau 75001 Paris
Capacité: 52 couverts + 8 en terrasse.

arrive02Source : Rocketnews

Discussions

Laisser un commentaire