Un Japonais, âgé de 51 ans, a été arrêté après avoir creusé un trou dans le plancher de son appartement et pénétré illégalement chez sa voisine du dessous afin de la violer.

 

Mercredi, la police de Tsukuba (Ibaraki), a arrêté Masahito Sato pour violation de domicile et attentat à la pudeur, blessant également sa voisine de 39 ans lors de l’attaque.

Selon la police, Sato est un client régulier d’un restaurant tenu par la femme. Il a indiqué à la police avoir des sentiments amoureux pour elle.

Sato a emménagé à la mi-octobre dans un appartement situé au 2ème étage, juste au-dessus de celui de la victime. Aucune information n’a été transmise sur la façon dont Sato a su où vivait la femme et comment il a découvert que l’appartement était vacant.

Selon la police, il a passé environ 10 jours, en utilisant une scie et d’autres outils, pour faire un trou de 50 cm de diamètre dans le plancher de son appartement.

Mardi, vers 0h30, Sato est descendu par le trou et a retiré une dalle du plafond de la salle de bains pour pénétrer chez la femme

Lorsque celle-ci est rentrée chez elle, Sato a utilisé un pistolet paralysant contre elle et l’a frappé au sol avant d’essayer de la violer. La femme a légèrement été blessée à la main gauche.

L’homme a fui lorsque la femme a commencé à résister. La police a retrouvé Sato caché dans un konbini situé à proximité, environ cinq heures plus tard.

 

Source : Japan Times

Discussions

Laisser un commentaire