La police de Tokushima a arrêté un chômeur de 26 ans, pour avoir maltraité son fils de 3 ans. Il attachait son fils avec une laisse de chien de 1,2 mètres de long, à une fenêtre de son appartement.

 

La police a déclaré que l’homme, Shogo Yamashita, a été arrêté le 15 février

La situation de l’enfant a été découverte après qu’une connaissance de Yamashita soit venue chez lui et qu’il ait vu le garçon ligoté. Il a alors contacté la police.

Un voisin a déclaré aux journalistes : « Je suis vraiment choqué. Le couple qui vit ici se disputait de temps en temps, mais c’était une famille soudée. Chaque fois que je le croisais, il était souriant. »

Yamashita a déclaré à la police: « Un jour de l’année dernière alors que je venais de nettoyer sa chambre, mon fils a jeté de la nourriture un peu partout. Depuis lors, j’ai décidé de l’attacher afin de le discipliner et lui donner une leçon. »

La femme de Yamashita a déclaré à la police qu’il y avait des moments où son mari frappait le garçon sur les mains et sur ​​la tête.

 

3歳の長男の首に犬用の首輪をつけて拘束したとして、徳島県警徳島東署は2月25日、­逮捕監禁の疑いで徳島市の無職、山下翔吾容疑者(26)を逮捕し た。山下容疑者は15­日、自宅マンションで長男の首に首輪をつけて、長さ約1・2メートルの皮製のひもで部­屋の窓の鍵の部分につなぎ、体の自由を奪っ た疑いが持たれている。山下容疑者は妻と長­男の3人暮らし。「食べ物などで家の中を散らかさないよう(首輪を)付けていた」など­と話し、容疑を認めて いるという。2013年夏ごろから毎日のようにしていたというこ­とで、就寝前や外出時に拘束していたが、長男に外傷はなく、衰弱した様子もない。

 

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

 

Discussions

Laisser un commentaire