Il aura fallu une heure à l’acteur australien pour se rendre compte qu’il choquait les clients en se baladant nu entre les bains…

 

Hugh Jackman se souviendra de son passage dans les spas du pays du Soleil Levant. Les clients aussi.

« L’endroit n’est pas le même pour les hommes et les femmes. Et ils vous donnent une serviette. Il y a huit types de bains de différentes températures. J’avais si chaud que j’utilisais la serviette en la plongeant dans l’eau froide pour la poser sur ma tête », raconte l’interprète de Wolverine.

Du coup, plus de serviette pour couvrir son entrejambe…

Après avoir remarqué que tout le monde le regardait, Hugh s’est dit qu’il n’était peut-être pas le bienvenu, avant de comprendre ce qu’il se passait vraiment.

« Je ne me sentais pas à l’aise, et finalement un type a grogné en pointant ma serviette posée sur ma tête, et ensuite en pointant mes parties intimes. J’ai finalement compris que la serviette devait couvrir mon sexe, et je venais de passer une heure à me promener dans cet endroit avec cette chose dans une main et une bière dans l’autre ! », confie l’acteur, gêné de cette méprise. Mais loin d’être gêné de son membre, visiblement.

 

Nipponconnection.fr –  Toute l’actualité quotidienne japonaise

Source: Lesoir.be

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire