« Dragon Ball Z » est de retour! Ce week-end, le nouveau film d’animation reprenant la mythique saga d’Akira Toriyama a déjà battu des records pour son lancement au Japon: 7 millions de dollars de recette. De quoi, peut-être, inciter les producteurs à sortir le film aussi chez nous…

 

Phénomène de société auprès des plus jeunes durant les années 90 (merci le « Club Dorothée »), « Dragon Ball Z » a fait son grand retour ce week-end dans les cinémas japonais.

Le film d’animation, « Dragon Ball Z: Battle of The Gods » qui a été chapeauté par Akira Toriyama himself, a réalisé un véritable carton puisque les recettes sont déjà estimées à 7 millions de dollars en seulement deux jours.

Une prouesse pour une franchise qui s’est éteinte il y a longtemps maintenant, mais qui prouve que la base des fans du manga est toujours bien présente.

Pour l’heure, le film n’est prévu qu’au Japon mais la 20th Century Fox, qui produit le film, pourrait revoir sa position vu le succès du film.

L’histoire de « Dragon Ball Z: Battle of The Gods » se déroule dix ans après la bataille contre Boo (avant « Dragon Ball GT » donc) et verra San Goku affronter un dénommé Bills, dieu de la création qui s’est réveillé de son sommeil pour l’affronter.

En attendant peut-être de voir débarquer le film sur nos écrans, des séquences du film ont fait leur apparition sur la toile. Pour le plus grand plaisir des fans les plus nostalgiques.

 

Discussions

Laisser un commentaire