Lorsqu’un personnage de cartoon est sonné, le fait de voir des petits oiseaux voler au-dessus de sa tête nous parait tout à fait normal. Les fans de Street Fighter II se rappelleront également de cet état frustrant qui laissait votre personnage momentanément abasourdi et vulnérable à toute attaque.

 

Chaque fois que ces poussins apparaissaient, on ne pouvait s’empêcher de prendre une grande inspiration et commencer à appuyer violemment sur les touches et le joystick. Pendant ce temps, votre adversaire se contentait de sourire et marcher lentement vers vous afin de vous faire une planchette japonaise à 3 tours, façon Ken.

Sachez qu’Il est désormais possible de recréer ces moments grâce au bandeau Street Fighter II Piyoru !

bandeau-piyoru-street-fighter

Le mot « piyoru » signifie « voir des étoiles » ou dans ce notre cas des poussins, basé sur l’onomatopée japonaise du bruit qu’ils font (Piyo, Piyo).

La question est désormais de savoir de ce que vous allez faire d’un tel gadget !

Les créateurs de Geek Life ont prévu une telle question et ont donné trois exemples d’usage de ce bandeau Piyoru.

1)  Lorsque vous n’arrivez pas à répondre à un problème compliqué en cours de langue… de préférence habillé comme Chun Li. Bim ! Bandeau Piyoru !

piyoru-street-fighter-gadget-cosplay

2) Lorsque vous venez de recevoir une déclaration d’amour et que vous ne savez pas quoi faire. Bim ! Bandeau Piyoru !

piyoru-street-fighter-gadget-cosplay2

3) Lorsque vous vous sentez mal, comme après avoir reçu un combo de 10 coups, car vous en avez marre de votre train-train quotidien. Bim ! Bandeau Piyoru !

piyoru-street-fighter-gadget-cosplay3

Soit 3 raisons débiles de l’acheter, que vous faut-il de plus ?

Il est possible de le pré-commander sur le site de Geek Life pour ¥ 1296 (9,60€). Les livraisons seront effectuées à la fin du mois de Septembre.

 

Source : Rocketnews / Geek Life

Discussions

Laisser un commentaire