Juste quand vous pensiez qu’il n’était pas possible de faire plus bizarre que les chips au coca ou au gâteau à la fraise, un fabricant sort une nouvelle gamme de nouille instantanée, les yakisoba au chocolat !

 

Alors que les Japonais s’attendent à recevoir de simples chocolats pour la Saint Valentin, le fabricant Myojo Foods souhaite fêter la journée des amoureux d’une manière bien différente, avec des yakisoba au chocolat !

Ce fabricant n’en est pas à son coup d’essai, dans le passé, il avait également sorti des yakisoba au goût de poulet frit à la mayonnaise, pizza mayonnaise ou encore aux œufs de morue.

Pour ceux qui ne connaissent pas les yakisoba instantanés, un paquet contient habituellement des légumes déshydratés, de la moutarde ou de la mayonnaise, des épices et de la sauce yakisoba emballés individuellement.

Cette version chocolatée proposera à la place de la sauce yakisoba, une sauce au chocolat à base de poudre de cacao, de café, et de sauce Worcestershire. Les légumes seront également remplacés par du furikake aux pépites de chocolat et à la cannelle !

yakisoba-sauce-chocolat-japon

Les plus curieux d’entre vous pourront gouter au yakisoba au chocolat, n’importe où au Japon, dès le 18 Janvier 2016 pour seulement ¥ 180  (1,35 €) !

Discussions

37 Réponses

Laisser un commentaire