Février approche à grand pas. Les fleurs de pruniers vont bientôt s’inviter dans le paysage japonais puis suivra la floraison des célèbres cerisiers japonais, les sakura.

 

Alors que de nombreux fabricants commencent déjà à proposer des articles en relation avec le printemps, tel le RedBull au Sakura, la société japonaise 100percent a décidé de fabriquer des verres pour le moins étonnants.

En effet, ceux-ci, nommés SAKURASAKU (floraison de Sakura), utiliseront la condensation se formant autour du verre pour créer des motifs de fleurs.

sakura-saku-verre-sakura-cerisiers

En résulte une floraison de Sakura sur la table. Enfin une bonne excuse pour ne plus utiliser les sous-verres !

Que ce soit pour du saké ou un whisky, plusieurs formats de verres sont proposés à la vente.

02

Selon Rocketnews24, les prix sont de ¥ 2300 pour la coupe de saké, 2500 yens pour le « Tumbler » et 2800 yens pour le verre « Rock »

Il est possible d’acheter chaque verre séparément ou en lot de 2, le tout emballé dans une belle boite en bois et dont les prix débutent à ¥ 4200.

001

Les verres sont disponibles en deux coloris, rose claire et givrée afin de rappeler les « yukizakura » les cerisiers sous la neige, un spectacle rare dont la beauté est à couper le souffle.

yukizakura4

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire