Au Japon, afin d’améliorer l’égalité entre hommes et femmes, une mise à niveau des salaires et donner le droit à plus de femmes d’exercer des fonctions à responsabilités seront nécessaires. Mais les premiers résultats de ce long combat ne se verront que dans plusieurs années.

 

En attendant, dans un ordre beaucoup plus WTF, l’équité passe aussi par le droit de porter les vêtements que l’on souhaite. C’est vrai ça ! Pourquoi diantre n’avons-nous pas le droit de vêtir ces marinières si joliment portées par les lycéennes japonaises ? Quoi ? Ça existe déjà ?!

01

Portant le nom de Boku sera (je suis un marin), cette gamme de vêtements est uniquement composée d’uniformes adaptés à la morphologie masculine.

02
Ces vêtements insolites ne pouvaient venir que d’un seul endroit : Bibi Lab qu’on connait déjà pour leur pyjama destiné aux glandeurs et à leurs tuniques anti-moustiques dignes des Bioman.

Le design bleu et blanc du modèle Pure White est basé sur l’uniforme le plus souvent associé aux écolières japonaises, mais si vous préférez le noir, vous pouvez opter pour la version Darkness Dark.

03
Bibi Lab a conçu ces uniformes afin qu’ils soient portés en intérieur et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un excellent moyen pour les hommes de savoir ce que ça fait de porter des vêtements pour femmes. Alors que certains hommes n’ont aucun problème pour se parader en public avec un uniforme d’écolière, des hommes plus discrets pourraient préférer se déguiser chez eux, loin des regards indiscrets.

De plus lorsque vous désirez rester tranquillement à la maison, le confort est primordial. Vous ne voudrez donc pas d’une tenue mal ajustée.

04
Bibi Lab affirme également que leur produit peut réduire le stress. Si vous avez eu une mauvaise journée, ou si vous êtes impatient de lire le prochain article de Nippon Connection, il suffit de vous glisser dans ce costume et tous vos soucis disparaîtront. Avec un tel argument commercial, comment résister !?

05

Je me sens si détendu lorsque je lis un manga !

Ces deux uniformes sont disponibles sur le site de vente en ligne Rakuten Ichiba pour ¥ 6880 (51 €) pièce. Une bonne idée cadeau pour votre frère durant les fêtes de Noël !

pyjama-uniforme-japonais-femme

08

Ces chaussettes montantes seront vos alliées contre le froid

06

10

11

Fini le stresssssss !!!!!!!

13Source  : Rocketnews24

 

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire