Se réveiller le matin peut être bien difficile… Une entreprise japonaise propose cependant de vous faire réveiller en douceur par une lycéenne. Ohayô !

 

Pour un montant non déterminé, cette jeune entreprise vient de créer JKMorning (JK signifie Joshi kosei, ou lycéenne), un service consistant à nous faire appeler tous les matins par une lycéenne afin de nous réveiller.

Sur le site en construction, nous apprenons, qu’une fois nos coordonnées fournies, nous pouvons demander un simple appel ou le programmer à la même heure tous les matins.

N’ayez crainte, la douce voix de la jeune fille qui vous réveillera n’appartiendra pas à une femme plus âgée, se faisant passer pour une lycéenne. Le site assure que chaque fille sera contrôlée avant de travailler pour eux.

Pour les hommes mariés craignant qu’un JKMorning apparaisse sur les relevés de compte, n’ayez crainte ! Tous les paiements sont effectués via Paypal et non par carte de crédit. Malynx le lynx !

On n’en sait pas plus pour le moment sur ce nouveau service insolite venu du Japon. Seule une inscription à une newsletter est disponible pour le moment sur le site afin de nous prévenir par email du lancement officiel. Piège à pervers ou service tout à fait sérieux, l’avenir nous le dira !

 

Source : Rocketnews24

Discussions

22 Réponses

    • Vincent Flippe

      Il y a des filles qui ne pensaient faire que des dates d’une heure ou deux dans les rues d’Akihabara, en toute sécurité, et qui finalement se sont retrouvées à coucher avec leurs clients, certaines volontairement, d’autres poussées par leur employeur.

      Si cette entreprise est irréprochable, il n’y aura aucun problème en effet mais il y a trop d’exemples malheureux pour être sûr à 100%.

Laisser un commentaire