Nombre de femmes ont des complexes. L’un des plus courants concerne la taille des seins mais malgré le niveau actuel de la chirurgie esthétique, il n’est pas simple de franchir le pas. Mais saviez-vous que vous pouvez vous faire grossir les seins durant seulement 24h ?

 

Fini le stress de se retrouver avec des seins déformés ! Une clinique de chirurgie esthétique basée à Tokyo propose une augmentation mammaire portant le nom de « Cendrillon ».

Comme la princesse, vous pourrez profiter d’une augmentation d’un ou deux bonnets, puis quand le gong retentira, vos seins se transformeront en citrouilles, euh… redeviendront comme avant.

La Clinique Tokyo Isea, possède des succursales à Shibuya, Ginza, Azabu et dans la ville de Niigata.
Sur son site Internet, Isea reconnaît que certaines femmes souhaitent avoir une plus grande poitrine mais ont souvent des appréhensions lorsqu’il s’agit d’effectuer une chirurgie permanente.

La clinique offre donc depuis 2012 cette augmentation mammaire « Cendrillon » afin d’aider les patientes à ressentir les effets d’une plus grosse poitrine et se faire à l’idée d’un tel changement.

Au lieu d’implants, la procédure utilise du liquide de Ringer (Ringer lactate). Une solution composée de chlorure de sodium, de potassium et de calcium. Celle-ci est sans danger et est souvent utilisée dans le traitement de patients souffrant d’une déshydratation ou de perte de sang.

La solution est injectée dans la poitrine à l’aide d’une injection intraveineuse. Une anesthésie locale est utilisée pour le confort de la patiente. La peau n’étant pas coupée, la procédure ne laissera pas de cicatrices.

L’injection des fluides prend environ 20 minutes, et les effets durent environ un jour, le temps pour le corps d’absorber les fluides. Comptez ¥ 5,000 pour profiter de cette prestation.

La clinique met toutefois en garde les clients sur quelques points. Faire du sport ou se livrer à une activité physique similaire augmentera la vitesse à laquelle les liquides seront absorbés, provoquant ainsi un rétrécissement des seins plus rapide. Le fait de manger, boire et toucher excessivement les seins peuvent également accélérer le processus.

Des photos du résultat sont visibles sur leur site internet.

augmentation-mammaire-japon-24h

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire