Si vous êtes actuellement sur Tokyo et que vous désirez vous faire couper les cheveux gratuitement, ce salon pourrait bien vous intéresser. Par contre on vous promet une coupe de cheveux.. de dingue !

 

Le groupe agroalimentaire Mars, connu entre autres pour ses barres chocolatées MilkyWay, Snickers ou encore M&M’s vient d’avoir une idée marketing insolite au Japon

Afin de faire connaitre sa barre chocolatée Snickers, le groupe a décidé d’ouvrir un salon de coiffure pendant 6 jours à Omotesando, le quartier chic et à la mode de Tokyo. Petite particularité de ce salon, les coupes proposées sont dingues !

Le Snickers Hungry Barber sera ouvert aux clients du 12 au 14 décembre puis du 19 au 21.

Les clients pourront choisir parmi l’une des 8 coupes proposées, dont la « techno », heavy metal, mohican, « omakase » (coupe surprise), « half-half », et « Bakuhatsu » (explosion).

coiffures-gratuites-tokyo

En contrepartie de cette « jolie » coupe, il vous sera demandé de poser avec un Snickers et de poster la photo sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier que ça reste du marketing.

Et si jamais le résultat vous pique les yeux, vous pourrez tout de même vous consoler en mangeant une barre chocolatée !

 

Discussions

Laisser un commentaire