Des japonais ont trouvé une nouvelle technique pour faire éclore, sans le moindre effort, des œufs dans Pokémon GO : l’utilisation d’un vibromasseur.

 

Pokémon GO est non seulement le jeu mobile le plus populaire de tous les temps mais il est également l’un des programmes d’exercice les plus motivants de l’histoire car il encourage les joueurs à sortir de chez eux et à marcher de longues distances à pied pour faire éclore des œufs Pokémon.

Mais en tant que grosses feignasses, nous sommes toujours à l’affut de nouvelles techniques pour éviter de marcher aussi longtemps.

Ne disposant pas d’un train électrique, il nous a fallu chercher au fin fond du placard pour découvrir un autre gadget qui fera tout aussi bien l’affaire, un masseur de poche (*ahem).

Proposé par le fabriquant Daito, tout ce que vous avez à faire est de placer ce vib masseur de poche sur votre smartphone, comme le montre la vidéo ci-dessous :

Avant de masser notre smartphone, nous avions deux œufs Pokémon dans nos incubateurs. Tous deux avaient un seuil d’éclosion de cinq kilomètres. L’un était à 4,4 kilomètres et l’autre à 3,9 kilomètres de progression.

technique-eclosion-oeufs-pokemongo-marche-kilometres (2)

Grâce à la vibration, le personnage a bougé fréquemment sur la carte alors que nous n’avions pas bougé d’un centimètre dans le monde réel.

technique-eclosion-oeufs-pokemongo-marche-kilometres (3)

Après 10 minutes de massage, nous avons à nouveau vérifié nos incubateurs et avons découvert une augmentation de 400 mètres !

technique-eclosion-oeufs-pokemongo-marche-kilometres (4)

Et puis, au bout de cinq minutes de massage…

technique-eclosion-oeufs-pokemongo-marche-kilometres (6)
technique-eclosion-oeufs-pokemongo-marche-kilometres (7)

Nous étions devenus les heureux parents d’un Ptitard !

technique-eclosion-oeufs-pokemongo-marche-kilometres (8)

Malgré cette « merveilleuse » découverte, il convient de souligner deux choses. Tout d’abord, cette technique potentiellement révolutionnaire pourrait avoir des effets négatifs sur l’écran de votre téléphone, car nous ne savons pas ce que ces vibrations font endurer aux capteurs tactiles.

Deuxièmement, la vitesse moyenne de déplacement d’un homme est d’environ 4,8 kilomètres à l’heure.

Cela équivaut à 800 mètres par dix minutes, ce qui signifie qu’en terme de temps, vous pouvez faire éclore vos œufs deux fois plus rapidement en marchant.

Mais si vous êtes fatigués de votre journée et que vous ne vous voyez effectuer une marche de plusieurs kilomètres, ce gadget fera l’affaire.

Nous ne serions être tenus responsables d’une éventuelle  dispute avec votre femme en cas de piles vidées.

Puisqu'on vous dit qu'il s'agit d'un masseur de poche !

Puisqu’on vous dit qu’il s’agit d’un masseur de poche !

Source : Rocketnews24

Discussions

125 Réponses

Laisser un commentaire