Dans toute industrie, il est important de continuer à innover pour garder une longueur d’avance sur vos concurrents. C’est également vrai pour les mangas et les goodies.

 

Okayado est le mangaka derrière la série Monster Musume no Iru Nichijô (Ma vie avec des jeunes filles-monstres), dont l’adaptation animée est actuellement en cours de diffusion.

En tant que professionnel, Okayado sait que le merchandising est la pierre angulaire d’une franchise à succès. Il a donc décidé de concevoir un oreiller à l’image de l’héroïne de Monster Musume.

Jusque-là, rien d’exceptionnel. On a déjà vu de nombreux oreillers à l’image de personnages féminins mais cet oreiller a tout de même une particularité… Il fait 7 mètres de long !

monster-musume-oreiller-manga

Synopsis de Monster Musume no Iru Nichijô :

Suite à la révélation de l’existence de nouvelles créatures aux humains, ceux-ci doivent apprendre à cohabiter avec dans le cadre du projet de loi sur les échanges culturelles inter-espèce.
On y suit le quotidien de Kurusu Kimihito qui, dans le cadre de ce programme, rencontre Miia, une Lamia (femme-serpent) avec qui il devra cohabiter.

Profitant de la popularité de l’animé, Okayado a lui-même créé cet oreiller Miia. Mais plutôt qu’une version à échelle réduite, l’oreiller est grandeur nature, représentant Miia, légèrement vêtue, et sa longue queue de plusieurs mètres.

Apparemment, l’idée est d’utiliser l’oreiller de façon normale jusqu’au buste puis d’envelopper le reste autour de vous.

monster-musume-manga-oreiller-otaku-japon2

Cette édition limitée sera mise en vente lors du Comiket, qui se tiendra à Tokyo du 14 au 16 aout. Vendu au prix de ¥ 100 000 (734€), cet oreiller est à destination des fans les plus fidèles de la série.

Sa taille massive signifie en tout cas qu’il sera incroyablement difficile à cacher lors de la venue d’une copine.

« Heu… Je vais t’expliquer… Non je ne suis pas bizarre… »

 Monster-Musume-Comiket-mia

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire