Si vous avez toujours rêvé de vous marier sur la plus célèbre montagne japonaise, sachez que votre vœu va enfin pouvoir se réaliser.

 

Depuis mardi, l’agence de voyage JTB propose aux touristes étrangers d’organiser leur cérémonie de mariage sur le Mont Fuji, vêtus d’un kimono traditionnel.

Vous et vos proches seront invités à célébrer cette union au sanctuaire Komita, situé à 2340 mètres d’altitude, à la 5ème station du mont Fuji.

Si le temps le permet, les participants seront en mesure d’apprécier le panorama donnant sur les cinq lacs qui entourent la montagne.

Le soir, vous logerez dans une auberge japonaise de luxe, située sur les rives du lac Kawaguchi, offrant une vue magnifique sur le Mont Fuji.

Pour profiter de cette formule portant le nom de « Mariage au dessus des nuages, sur le Mont Fuji« , et valable uniquement jusqu’au 30 octobre, comptez 450.000 ¥ par personne.

Le prix comprend un chauffeur qui vous cherchera à Tokyo et vous ramènera à la capitale, les frais d’hébergement, les frais de cérémonie, dont ceux du sanctuaire, ainsi que la location des kimonos, le maquillage et les photographies.

kawaguchiko-fuji-mariage-wedding-mt.fuji-japon

Vue sur le lac Kawaguchi

Source : JTB

Discussions

70 Réponses

  1. Charlotte Adam

    Christopher Guillaume !!! Imaginez juste une seconde la scène de  »Non mais là je vais mourir ! Je vais tomber » en robe de mariée… Ahahah. Les gueules qu’on avait arrivés là haut ! Sympa les photos de mariage !

Laisser un commentaire