Le Club Onna no ko situé à Tokyo a un objectif très simple : être un lieu où tout le monde peut se vêtir en femme. J’ai bien dit tout le monde.

 

Le personnel du club aide ainsi les hommes désirant se travestir, certains pour la première fois, en femme en leur fournissant vêtements et maquillage.

Désormais le club des filles désirent étendre leux activités un peu plus loin, en ouvrant un deuxième magasin au cœur du quartier des divertissements d’Osaka.

Le nouveau bar, qui ouvrira ses portes le 1er décembre proposera une garde-robe et un grand choix de perruques de femmes pour les futurs clients désirant essayer le ‘josou’ (le travestissement).

En plus d’être conseillé pour les cheveux et le maquillage, des casiers ainsi que des douches sont proposées afin de permettre aux clients préférant rester discret de rentrer l’esprit tranquille à la maison.

▼ La succursale de Tokyo du Club des filles

ona no club-travesti-tokyo

La demande pour des lieux tels que le Club Onna no ko ne vient pas seulement des hommes désirant se travestir. D’après les propriétaires, certains clients ne désirent pas porter de vêtements de femmes mais seulement rencontrer des personnes qui le font.

Les hommes pratiquant le « josou » ne veulent pas nécessairement changer de sexe. Ils expliquent ainsi que : « Ce n’est pas parce que nous désirons devenir des filles – c’est parce que nous voulons être mignon! »

En dix ans, le Club espère que la pratique du josou et ceux qui la pratiquent ne sera plus stigmatisée ou considérée comme bizarre. «Ce sera juste une partie intégrante de la mode, et non pas quelque chose destinés aux amateurs ou aux passionnés», espèrent les propriétaires des lieux.

Pour ceux de passage à Osaka après le 1er décembre et désirant tenter une expérience loufoque, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 Sans titre-2

Onna no ko Kurabu (Osaka)
Shimoura Bldg, 2-4-14 Dōtonbori, Chuo-ku, Osaka.
Site: http://girls-club-osaka.com/

Onna no Kurabu (Tokyo)
4F SENSHO Building 13-16 Ni-chome, Shinjuku
Horaires: 20:00~05:00
Tel: 03-5357-7875

Discussions

Laisser un commentaire